NOS ENGAGEMENTS ET NOS GARANTIES

NOS ENGAGEMENTS

Nous nous engageons à vous présenter les terrains de nos partenaires fonciers, de réaliser un avant projet personnalisé, correspondant à vos envies et à votre budget sans aucun engagement de votre part.

Toujours à votre écoute afin que vous fassiez les meilleurs choix, notre expérience et nos conseils vous permettrons de construire votre avenir dans un climat de confiance et avec une totale transparence.

Aussi nous sommes disposés à réaliser tous types de constructions:

  • Traditionnelle
  • Moderne
  • Contemporain
  • Pierres apparentes
  • Toit terrasse

SAFIR CONSTRUCTEUR peut vous proposer une villa clés en main, mais pas uniquement.

Nous pouvons également vous proposer une prestation au hors d’eau, hors d’air, ou encore agrandir ou rénover votre habitation.

NOS GARANTIES:

Garantie de livraison à prix et délais convenu:

Par cette garantie, le Maître de l’ouvrage est couvert dès l’ouverture du chantier.

Le constructeur doit fournir au plus tard à la date d’ouverture de chantier, une attestation nominative.

Cette garantie est obligatoire, elle couvre également les pénalités forfaitaires applicables pour les retards de livraison de plus de 30 jours.

Garantie de parfait achèvement:

Le constructeur s’engage lors de la 1ère année qui suit la construction, à prendre en charge les travaux nécessaires si un ou plusieurs désordres se révèlent.

Garantie de bon fonctionnement:

Cette garantie couvre pendant deux ans toutes les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction. Comme par exemple les portes intérieures, la robinetterie…

Garantie décennale:

Donc dès la réception de votre maison:

le constructeur est responsable pendant 10 ans des dommages qui peuvent compromettre la solidité de l’ouvrage ou le rendre impropre à sa destination ainsi que de toute malfaçon d’un élément d’équipement lié au gros œuvre.

Le constructeur est dans l’obligation de souscrire un contrat d’assurance décennale.

Assurance Dommage Ouvrage:

Le Maître de l’ouvrage doit obligatoirement souscrire à une assurance Dommage Ouvrage avant la date d’ouverture du chantier. Elle vous assure pendant 10 ans pour les désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction.

Par cette assurance vous obtiendrez la prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages avant même que ne soit déterminé à qui revient la responsabilité.