Modele lettre demande de renouvellement congé parental

J`espère vraiment que cette lettre vous trouvera dans le meilleur de la santé. La présente lettre porte sur ma demande de congé de maternité de la part de _ _… (mentionner votre durée). J`espère être de retour dans le bureau par _ _ (mentionner votre date de rejonction). J`ai également joint la demande médicale pertinente et d`autres détails nécessaires pour bénéficier de ce congé. Il s`agit d`une lettre demandant un congé parental à un employeur. Le but premier de cette lettre est de faire une demande de congé parental (après la naissance ou l`adoption du bébé) par écrit à un employeur. Souvent, une annonce d`espérance est faite oralement et officieusement avant une demande formelle de congé de maternité, mais elle n`a pas à être de cette façon. Quoi qu`il en soit, c`est une bonne idée de mettre une demande de congé de maternité dans une lettre officielle pour garder tout documenté et éviter les différends plus tard. J`espère que cette lettre vous trouvera dans le meilleur de la santé. Cette lettre concerne ma demande de congé de maternité du 1er mars 2017 au 1er juin 2017. J`espère être de retour au bureau d`ici le 2 juin 2017.

J`ai également joint la demande médicale pertinente et d`autres détails nécessaires pour bénéficier de ce congé. Je voudrais également faire converger mon congé annuel ainsi que le congé de maternité afin que je puisse être avec le bébé après la livraison. Dans l`ensemble, je vais prendre un congé de trois mois et se joindra immédiatement après cela. Je demande également de me donner les détails de l`hôpital couvert par l`assurance de bureau afin que mes frais médicaux seront pris en charge. Comme je serai absent pour un temps très long, j`ai confié mes responsabilités à John Brown. Il a gentiment accepté de reprendre ma présidence pour la période de trois mois. Dans le cas d`une urgence, s`il vous plaît contactez-moi au 898543876387. J`écris pour vous faire savoir que je suis enceinte et pour vous aviser quand je veux commencer mon congé de maternité et commencer à recevoir la paye de maternité (SMP). Je voudrais également faire converger mon congé annuel ainsi que le congé de maternité afin que je puisse être avec le bébé après la livraison.

Dans l`ensemble, je vais prendre un congé de trois mois et se joindra immédiatement après cela. Je demande également de me donner les détails de l`hôpital couvert par l`assurance de bureau afin que mes frais médicaux seront pris en charge.