Modèle de reve.com

Wendy Russell reves (2 mai 1916-13 mars 2007 [1]) était une philanthrope américaine, socialite, et ancien modèle de mode. Sa carrière de mannequin a débuté en 1939, et elle est apparue dans Harper`s Bazaar et Vogue. Virginia Pope, la critique de mode du New York Times, l`a décrite comme «l`une des mannequins les plus vues de New York [sic]». Le contenu érotique de la peinture a été noté à plusieurs reprises, avec des critiques soulignant que Picasso a peint un pénis en érection, vraisemblablement symbolisant le sien, dans la face retournée de son modèle. Le rêve a été acheté pour $7 000 en 1941 par Victor et Sally Ganz de New York City. Cet achat a commencé leur collection de 50 ans d`œuvres par seulement cinq artistes: Picasso, Jasper Johns, Robert Rauschenberg, Frank Stella, et Eva Hesse. Après la mort des Ganzes (Victor en 1987 et Sally en 1997), leur collection, dont le rêve, est vendue à la maison de vente aux enchères de Christie le 11 novembre 1997. Le rêve s`est vendu pour un $48,4 millions de haute qualité, au moment où la sixième peinture la plus coûteuse a été vendue (dixième lors de la prise en compte de l`inflation). L`ensemble de la collection a établi un record pour la vente d`une collection privée, portant $206,5 millions. Le montant total payé par les Ganzes au cours de leur vie de collecte de ces pièces était d`environ $2 millions. Un élément fondamental de notre modèle éducatif est l`augmentation du temps d`instruction en littératie et en mathématiques. Informés par le succès des écoles performantes dans les communautés de haute pauvreté, le temps supplémentaire que les étudiants ont pour la lecture, l`écriture et les mathématiques s`est avéré être une bonne pratique. Winston Churchill, alors semi-retraité de la politique, passa une grande partie des années de 1956 à 1959 en tant qu`invité à la Pausa.

Il a été rarement accompagné par sa femme clementine Churchill, qui ne se souciait pas beaucoup pour Emery et est dit d`avoir fortement déplaisait Wendy. Cette aversion a conduit à un refroidissement dans l`amitié entre son mari et reves, dont il y a un témoignage éloquent dans une lettre angoissait de reves à Churchill au début de 1960, refusant de l`avoir à la Pausa à nouveau. Reves montre une profonde préoccupation pour la santé mentale de Wendy dans cette lettre, se référant à sa fragilité émotionnelle et la lutte contre la dépression, pour lequel il semblait tenir les Churchills au moins en partie responsable. Respect – nous traitons tous les gens, y compris nous-mêmes, avec gentillesse. Êxcellence – nous faisons toujours de notre mieux. Vertu – nous faisons la bonne chose, en tout temps. Enthousiasme – nous faisons les choses avec un plaisir enthousiaste. Détermination – nous continuons à essayer et à ne pas abandonner. Compréhension – nous nous soucions de la façon dont les autres se sentent. Préparation – nous sommes toujours prêts. L`école de la Charte de rêve préparatoire croit que tous nos étudiants bénéficieront de la classe espagnole tous les jours.

Une base solide dans une autre langue fera en sorte que nos étudiants sont sur une voie d`être prêt à l`Université au moment où ils ont obtenu leur diplôme de la huitième année. L`école de la Charte préparatoire de rêve estime que les enseignants sont le facteur le plus important dans la croissance académique de nos étudiants. Nous croyons avoir deux enseignants dans chaque classe K-2 permettra à tous nos étudiants de recevoir des instructions de haute qualité et aussi obtenir le soutien personnalisé nécessaire pour atteindre leurs objectifs académiques. Un $2 millions supplémentaire est allé au Morton H. Meyerson Symphony Center, qui dispose d`un arc d`entrée nommé pour Emery reves. premier cousin du chef d`orchestre Sir Georg Solti et agent littéraire et ami proche de Winston Churchill, Emery reves décrit sa femme comme «une femme avec un esprit et une imagination brillants, tempérée par le bon sens. C`est une femme qui ne m`a jamais ennuyée.