Modèle de pliage de serviettes en papier pour mariage

Les grues en origami sont un symbole d`honneur et de loyauté. Comme détaillé sur about Wedding traditions, ils sont souvent utilisés comme décorations aux mariages japonais. Si vous vous mariez ailleurs qu`à une église, vous pouvez rassembler plusieurs longues brins de grues pour accrocher du plafond pour faire un décor magnifique pour vos vœux de mariage. Si mignon pour un pique-niquer ou un mariage de jour. Obtenez toutes les directions ici. Boîtes origami sont une jolie façon de présenter des faveurs de mariage, tels que enveloppé coeurs de chocolat ou de minuscules savons parfumés, à vos invités. Une autre raison commune pour incorporer l`origami dans un mariage est l`avantage financier. Avec le prix du mariage moyen aux États-Unis approchant $30 000, les couples de Cash-attachés peuvent sauver un paquet en pliant leurs propres invitations, décorations, et des faveurs. Parfait pour les vacances ou un cadre romantique de table de mariage. Obtenez le tutoriel ici. Les serviettes en tissu pliées ajoutent une touche élégante à n`importe quel repas, ce qui en fait un excellent choix pour votre décoration de mariage.

La Couronne de serviette pliée est simple à plier et peut être décorée avec des fleurs ou d`autres accents comme désiré. Les fleurs de Kusudama sont une grande décoration pour les mariages. Vous pouvez faire des fleurs individuelles pour vos tables ou les combiner pour faire de grandes boules de Kusudama que vous pouvez ensuite accrocher du plafond. Si vous êtes sur un budget très serré pour votre mariage, c`est une alternative économe à l`utilisation de vraies fleurs pour vos décorations. Beaucoup de couples font un affichage des photos d`eux-mêmes ensemble à mettre par le livre d`or ou à côté du gâteau de mariage. Il y a beaucoup de belles conceptions de cadre d`image d`origami à choisir, mais ce cadre en origami double diamant est une excellente option si vous voulez afficher des photos de vous et votre conjoint à différents âges. Si vous êtes le type livresques, les coeurs pliés à partir des pages de livres anciens peuvent fournir un accent décoratif merveilleux pour votre mariage. Mettez de minuscules fleurs de soie ou de Strass au milieu de chaque coeur pour fournir un “pop” de couleur. Remplissez avec des oeufs pour Pâques, des fleurs pour un mariage, des feuilles de poinsettia pour les vacances, ou des gressins pour n`importe quelle occasion.

Obtenez les directions ici. Une tendance récente dans la planification de mariage a été d`incorporer divers éléments origami dans la cérémonie et la réception. Si vous avez du mal à trouver un papier qui correspond à vos couleurs de mariage, ce serait un bon modèle à faire en utilisant de l`argent, or, ou du papier d`origami métallisé bronze. Grues en origami serait également faire des faveurs de mariage belle. Vous pouvez décorer une table avec eux à votre réception, puis demandez à chaque invité de prendre une grue quand ils partent. Les grues en origami sont un excellent moyen de montrer de beaux papiers à motifs, alors n`hésitez pas à plier les grues en utilisant de nombreux modèles différents avec les mêmes couleurs de base générales que votre arrangement de couleur de mariage. Les coeurs sont un motif populaire dans de nombreux schémas de décoration de mariage. Si vous envisagez de faire vos propres invitations de mariage, des programmes, ou des cartes de remerciement, les accentuer avec des coeurs en origami. Les coeurs peuvent également être enfilés avec le ruban pour faire une guirlande décorative.

Un bouquet de Lys origami est une belle alternative aux fleurs fraîches. L`arrangement donne à votre mariage un regard unique et peut être apprécié pendant de nombreuses années à venir. Un mariage en origami fait souvent appel à la mariée et le marié qui veulent avoir une célébration qui est mémorable et unique.