Modele de montre rolex

La Rolex Sea-habitant semble frappante (presque) comme un Submariner, mais est plus un plongeur professionnel qu`un «Sub». Le boîtier a une résistance à l`eau allant jusqu`à 4 000 pieds (1 220 mètres). La version Deepsea est même protégée jusqu`à 4 000 mètres. À côté de son inscription de cadran et de sa résistance à l`eau, l`habitant de la mer, contrairement à la date Submariner, n`a pas de loupe de date. Toute personne qui a acheté un habitant de la mer Rolex dans les dernières années peut se réjoui d`apprécier les prix. Cela est dû au fait que certains numéros de référence ne sont plus en production, ce qui les rend plus difficiles à trouver. La Réf. 16600 a été fabriquée pour une durée relativement longue, passant de 1988 à 2008. Il a ensuite été remplacé par le grand plus grand 44-mm de mer Deepsea. La réputation de Rolex est également soutenue par le fait qu`ils sont restés indépendants et leurs montres sont presque entièrement fabriqués en interne. Beaucoup d`autres fabricants de montres bien connus appartiennent à de grandes préoccupations. Un autre secret de leur succès est leur politique discrète d`entreprise: tours de leur atelier d`usine sont rares, les PDG donnent rarement des interviews, et leurs profits annuels sont gardés privés. Lors de la fabrication de l`acier inoxydable, Rolex utilise l`alliage 904L.

Ce composé métallique spécial a une plus grande quantité de chrome et de nickel proportion que l`alliage plus fréquemment utilisé, 316L. Il a également une haute résistance à la corrosion. Il n`est pas étonnant que les montres Rolex, même après plusieurs années ont passé, peuvent encore être dans un excellent état. Alors que les bracelets des modèles antérieurs se composaient de 316L, ils sont maintenant entièrement construits à partir de 904L. La Rolex Daytona s`est rapidement imposée comme l`une des montres automatiques les plus recherchées et les plus réussies du fabricant. Cependant, le chronographe sportif a été un vendeur lent au début de sa carrière au début des années 1960. L`acteur et coureur automobile Paul Newman et le pilote de course de formule 1 Jackie Stewart ont tous deux contribué à transformer la montre en une icône en un rien de temps. Les versions avec un second sous-cadran contrasté ont reçu le surnom de «Paul Newman» dans les années 1980 et sont considérées comme des objets de collection particulièrement précieux. Le nom de la montre vient du légendaire circuit de Daytona Beach en Floride. La ville est la capitale des vitesses record: entre 1904 et 1935, 14 Records de vitesse y ont été enregistrés. Cinq d`entre eux ont été faits par Sir Malcolm Campbell, qui portait une Rolex sur son poignet.

La Rolex Oyster Perpetual Milgauss. Cette ligne de montres a été conçue comme une montre antimagnétique pour ceux qui travaillent dans des endroits où les champs électromagnétiques perturbent le mécanisme de chronométrage d`une montre, comme les laboratoires de recherche et les centrales électriques. Des mots latins mille et Gauss, cette montre peut résister à une densité de flux magnétique de 1 000 Gauss.